Panier
Commander sécurisé

Coupon Code: FT68LD435 Copier le code

Livraison gratuite sur certains produits

Miroir grossissant 180 °

vendu en heures
$69.56 $99.56

Quantité
Commander sécurisé
Commander avant pour recevoir votre colis le

5 bonnes raisons d'acheter chez nous:

  • Image de Secure Ordering
  • Image de 30 Days - Returns
  • Image de 100% Satisfaction Guaranteed
  • Image de Easy Returns
  • Image de la livraison gratuite (lorsque vous dépensez plus de XXX)

Miroir grossissant 180 °

Miroir de maquillage éclairé pour coiffeuse Miroir grossissant avec miroir 22 LEDs 1X2X3X Grossissement triple miroir cosmétique Miroir Chargement USB Chargement 180 ° Rotation pour chambre de comptoir Salle de bain

Description

Comme vous le savez, le maquillage des yeux est la partie la plus importante qui puisse déterminer l’effet d’un regard. Ce miroir grossissant magnifiera les détails pour vous permettre de peindre méticuleusement les sourcils et les ombres à paupières. Les LED 22 suffisent à fournir une lumière de remplissage vive pour éclairer le visage.

Détails

- Couleur: Rose Gold.
- Matériel: ABS.
- Taille: 28x18x2.5cm.
- Grossissement 2X / 3X, beauté en détails: Le miroir de maquillage professionnel conçu à partir de panneaux 3, offre une vision à grand angle. Avec les miroirs 2X et 3X Magnified, vous pouvez facilement peindre ou raser votre visage sans perdre aucun détail. Idéal pour le maquillage ou le rasage des yeux.
- Lumière d'appoint 22LEDs, brillante dans un environnement sombre: équipée de DEL 22 à lumière vive et douce, elle offre un éclairage parfait pour éclairer votre visage dans un environnement sombre ou mal éclairé ou dans la nuit. Touchez le bouton de l'écran pour ouvrir facilement.
- Rotation 180 ° avec support ferme, compact et portable: réglez librement l'angle. Table de comptoir avec debout stable. Vous pouvez également stocker des rouges à lèvres ou des boucles d'oreilles sur le support. La conception à trois volets permet d'être porté n'importe où.
- Double alimentation: Deux manières de charger ce miroir: à l'aide d'un câble USB fourni ou de piles AA 4pcs (non fournies). Pratique à utiliser dans toutes les conditions.

Livraison
Cet article est expédié en
livraison

Livraison estimé entre et

Livré en général sous 3 jours ouvrés. Certains produits sont situés dans le monde entier et certaines restrictions peuvent s'appliquer en fonction de votre emplacement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur les restrictions d'expédition. Différents transporteurs sont disponibles. Nous expédions généralement avec nos partenaires en Chine, aux États-Unis et en Europe. Nos produits sont expédiés de Chine, des États-Unis et d'Europe et d'Australie uniquement. Selon votre emplacement réel, l'expédition peut être différente de la sélection d'entrepôt de votre pays pour des raisons logistiques. Pour une expédition plus rapide, vous pouvez nous demander d'utiliser DHL. Dans ce cas, sachez que des taxes douanières peuvent être exigées dans tous les pays, y compris le Canada, et doivent être payées par le client. Best Buy Price n'est pas responsable des taxes douanières.

Veuillez prévoir entre 7 et 28 jours pour que votre commande arrive. Nos produits viennent tous du bassin méditerranéen.

Les retours sont faciles. Il vous suffit contactez-nous à hello@namur.store et nous vous donnons la démarche pour un retour rapide et un remboursement en un clin d'oeil!

Voici 5 raisons d'acheter chez nous:

so

Vous recevez un jour complet de 30 pour retourner votre article à nous. Des conditions s'appliquent, contactez-nous pour plus de détails.

Les retours sont faciles. Il vous suffit contactez-nous à hello@namur.store et nous vous donnons la démarche pour un retour rapide et un remboursement en un clin d'oeil!

Dans le cas peu probable où vous trouverez votre article moins cher dans un autre magasin en ligne, faites le nous savoir et nous battrons haut la main les prix du concurrent.

Nous insistons pour que vous aimez tout ce que vous achetez chez nous. Si vous êtes insatisfait d'un produit, contactez nous sur hello@namur.store. Nous prenons en compte les avis de nos clients!

Commander chez nous est 100% sûr et sécurisé Vos données personnelles sont en sécurité chez nous.

Miroir grossissant 180 °

Miroir de maquillage éclairé pour coiffeuse Miroir grossissant avec miroir 22 LEDs 1X2X3X Grossissement triple miroir cosmétique Miroir Chargement USB Chargement 180 ° Rotation pour chambre de comptoir Salle de bain

Description

Comme vous le savez, le maquillage des yeux est la partie la plus importante qui puisse déterminer l’effet d’un regard. Ce miroir grossissant magnifiera les détails pour vous permettre de peindre méticuleusement les sourcils et les ombres à paupières. Les LED 22 suffisent à fournir une lumière de remplissage vive pour éclairer le visage.

Détails

- Couleur: Rose Gold.
- Matériel: ABS.
- Taille: 28x18x2.5cm.
- Grossissement 2X / 3X, beauté en détails: Le miroir de maquillage professionnel conçu à partir de panneaux 3, offre une vision à grand angle. Avec les miroirs 2X et 3X Magnified, vous pouvez facilement peindre ou raser votre visage sans perdre aucun détail. Idéal pour le maquillage ou le rasage des yeux.
- Lumière d'appoint 22LEDs, brillante dans un environnement sombre: équipée de DEL 22 à lumière vive et douce, elle offre un éclairage parfait pour éclairer votre visage dans un environnement sombre ou mal éclairé ou dans la nuit. Touchez le bouton de l'écran pour ouvrir facilement.
- Rotation 180 ° avec support ferme, compact et portable: réglez librement l'angle. Table de comptoir avec debout stable. Vous pouvez également stocker des rouges à lèvres ou des boucles d'oreilles sur le support. La conception à trois volets permet d'être porté n'importe où.
- Double alimentation: Deux manières de charger ce miroir: à l'aide d'un câble USB fourni ou de piles AA 4pcs (non fournies). Pratique à utiliser dans toutes les conditions.

Livraison
Cet article est expédié en
livraison

Livraison estimé entre et

Livré en général sous 3 jours ouvrés. Certains produits sont situés dans le monde entier et certaines restrictions peuvent s'appliquer en fonction de votre emplacement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur les restrictions d'expédition. Différents transporteurs sont disponibles. Nous expédions généralement avec nos partenaires en Chine, aux États-Unis et en Europe. Nos produits sont expédiés de Chine, des États-Unis et d'Europe et d'Australie uniquement. Selon votre emplacement réel, l'expédition peut être différente de la sélection d'entrepôt de votre pays pour des raisons logistiques. Pour une expédition plus rapide, vous pouvez nous demander d'utiliser DHL. Dans ce cas, sachez que des taxes douanières peuvent être exigées dans tous les pays, y compris le Canada, et doivent être payées par le client. Best Buy Price n'est pas responsable des taxes douanières.

Veuillez prévoir entre 7 et 28 jours pour que votre commande arrive. Nos produits viennent tous du bassin méditerranéen.

Les retours sont faciles. Il vous suffit contactez-nous à hello@namur.store et nous vous donnons la démarche pour un retour rapide et un remboursement en un clin d'oeil!

Voici 5 raisons d'acheter chez nous:

so

Vous recevez un jour complet de 30 pour retourner votre article à nous. Des conditions s'appliquent, contactez-nous pour plus de détails.

Les retours sont faciles. Il vous suffit contactez-nous à hello@namur.store et nous vous donnons la démarche pour un retour rapide et un remboursement en un clin d'oeil!

Dans le cas peu probable où vous trouverez votre article moins cher dans un autre magasin en ligne, faites le nous savoir et nous battrons haut la main les prix du concurrent.

Nous insistons pour que vous aimez tout ce que vous achetez chez nous. Si vous êtes insatisfait d'un produit, contactez nous sur hello@namur.store. Nous prenons en compte les avis de nos clients!

Commander chez nous est 100% sûr et sécurisé Vos données personnelles sont en sécurité chez nous.

Produits associés

Ajouté au panier!
Livraison gratuite ci-dessus $ 850 sauf Art Pieces Livraison gratuite lorsque vous commandez plus de $ 250 Vous êtes qualifié pour la livraison gratuite Dépenser $ x pour débloquer la livraison gratuite Vous avez obtenu la livraison gratuite Livraison gratuite sauf pièces d'art pour plus de $ 850 à Livraison gratuite sur certains produits Vous avez obtenu la livraison gratuite Livraison gratuite lorsque vous commandez plus de XX ou vous êtes qualifié pour la livraison gratuite

Cart
Checkout Secure

Coupon Code: FT68LD435 Copy Code

 

Free Shipping on selected products  

180° magnifying make up mirror

sold in last hours
$69.56 $99.56

Quantity
 
Checkout Secure
Order in the next  to get it by 

 

5 Great reasons to buy from us:

  • Image of Secure Ordering
  • Image of 30 Days - Returns
  • Image of 100% Satisfaction Guaranteed
  • Image of Easy Returns
  • Image of Free shipping (when you spend over XXX)

180° Magnifying Make Up Mirror

Lighted Vanity Makeup Mirror Magnifying Make Up Mirror with 22 LEDs 1X2X3X Magnification Tri-fold Cosmetic Mirror USB Charging 180°Rotating for Countertop Bedroom Bathroom 

Description

As you know that the eye makeup is the most important part which can decides the effect of a look. This magnifying mirror will magnify the details for you so you can meticulously paint the eyebrows and eyeshadows. The 22 LEDs is enough to provide bright fill-in light to light up the face.

Features

- Color: Rose Gold.
- Material: ABS.
- Size: 28x18x2.5cm.
- 2X/3X Magnification, Beauty in Details: Professional makeup mirror designed of 3 panels, provides wide angle viewing. With 2X and 3X Magnified mirror you can easily paint or shave your face without losing any details. Great for applying eye make-up or shaving.
- 22LEDs Fill-in Light, Bright in Dark Environment: Equipped with 22 LEDs of bright and soft light, offers perfect lightning to light up your face in poor lit dark environment or night. Touch screen button to open up easily.
- 180° Rotation with Firm Stand, Compact & Portable: Freely adjust the angle. Countertop table with stable standing. You can also store lipsticks or earrings on the stand. Tri-fold design allows to be carried anywhere.
- Double Power Supply: Two ways for charging this LED mirror: by included USB cable or 4pcs AA batteries (not included). Convenient to use in any condition.

Shipping
 This Item Ships to 
Delivery

Estimated between  and

Will usually ship within 3 business day. Some products are located worldwide and some restrictions may apply depending on your location. Don't hesitate to contact us for more informations regarding shipping restrictions. Different transporter are available. We usually ship with our partners in China, USA and Europe. Our products are shipped from China, USA and Europe and Australia only. Depending on your actual location, shipping could be different from your country warehouse selection for logistic reasons. For faster shipping, you can ask us to use DHL. In this case, be aware that custom taxes can be required in every country including Canada and must be paid by the client. Best Buy Price is not responsible for customs tax.

   

Please allow between 7 to 28 days for your order to arrive. We source products from all over the world to bring you epic offers and the lowest prices. This means sometimes you have to wait a little longer to get your order but it's always worth it!

Returns are easy, simply contact us for a returns number and send your item to our returns centre for fast processing. We'll get you a replacement or refund in a snap!

Here are 5 more great reasons to buy from us:

so
   

You get a full 30 days to return your item to us. Conditions apply, contactus for more details.

Returns are easy, simply contact us for a returns number and send your item to our returns centre for fast processing. We'll get you a replacement or refund in a snap!

In the unlikely event that you find your item cheaper at another online store, just let us know and we'll beat the competitor's pricing hands-down.

We insist that you love everything you buy from us. If you're unhappy for any reason whatsoever, just let us know and we'll bend over backwards to make things right again.

Ordering from us is 100% safe and secure so you can rest easy. Your personal details are never shared, sold or rented to anyone either.

180° Magnifying Make Up Mirror

Lighted Vanity Makeup Mirror Magnifying Make Up Mirror with 22 LEDs 1X2X3X Magnification Tri-fold Cosmetic Mirror USB Charging 180°Rotating for Countertop Bedroom Bathroom 

Description

As you know that the eye makeup is the most important part which can decides the effect of a look. This magnifying mirror will magnify the details for you so you can meticulously paint the eyebrows and eyeshadows. The 22 LEDs is enough to provide bright fill-in light to light up the face.

Features

- Color: Rose Gold.
- Material: ABS.
- Size: 28x18x2.5cm.
- 2X/3X Magnification, Beauty in Details: Professional makeup mirror designed of 3 panels, provides wide angle viewing. With 2X and 3X Magnified mirror you can easily paint or shave your face without losing any details. Great for applying eye make-up or shaving.
- 22LEDs Fill-in Light, Bright in Dark Environment: Equipped with 22 LEDs of bright and soft light, offers perfect lightning to light up your face in poor lit dark environment or night. Touch screen button to open up easily.
- 180° Rotation with Firm Stand, Compact & Portable: Freely adjust the angle. Countertop table with stable standing. You can also store lipsticks or earrings on the stand. Tri-fold design allows to be carried anywhere.
- Double Power Supply: Two ways for charging this LED mirror: by included USB cable or 4pcs AA batteries (not included). Convenient to use in any condition.

Shipping
This Item Ships to   
Delivery

Estimated between  and

Will usually ship within 3 business day. Some products are located worldwide and some restrictions may apply depending on your location. Don't hesitate to contact us for more informations regarding shipping restrictions. Different transporter are available. We usually ship with our partners in China, USA and Europe. Our products are shipped from China, USA and Europe and Australia only. Depending on your actual location, shipping could be different from your country warehouse selection for logistic reasons. For faster shipping, you can ask us to use DHL. In this case, be aware that custom taxes can be required in every country including Canada and must be paid by the client. Best Buy Price is not responsible for customs tax.

   

Please allow between 7 to 28 days for your order to arrive. We source products from all over the world to bring you epic offers and the lowest prices. This means sometimes you have to wait a little longer to get your order but it's always worth it!

Returns are easy, simply contact us for a returns number and send your item to our returns centre for fast processing. We'll get you a replacement or refund in a snap!

Here are 5 more great reasons to buy from us:

so
   

You get a full 30 days to return your item to us. Conditions apply, contactus for more details.

Returns are easy, simply contact us for a returns number and send your item to our returns centre for fast processing. We'll get you a replacement or refund in a snap!

In the unlikely event that you find your item cheaper at another online store, just let us know and we'll beat the competitor's pricing hands-down.

We insist that you love everything you buy from us. If you're unhappy for any reason whatsoever, just let us know and we'll bend over backwards to make things right again.

Ordering from us is 100% safe and secure so you can rest easy. Your personal details are never shared, sold or rented to anyone either.

Related Products

Added to cart!
Free Shipping above $850 except Art Pieces Free shipping when you order over $250 You Have Qualified for Free Shipping Spend $x to Unlock Free Shipping You Have Achieved Free Shipping Free Shipping except art pieces For Over $850 to Free Shipping on selected products You Have Achieved Free Shipping Free shipping when you order over XX ou Have Qualified for Free Shipping